Pourquoi voudriez-vous faire quand il est si facile de taper simplement "fido" à chaque invite de mot de passe? Voici pourquoi: Si "fido" se fissuré une fois, cela signifie que la personne avec cette info a désormais accès à l'ensemble de vos comptes en ligne. Une étude menée par BitDefender a montré que 75 pour cent des gens utilisent leur mot de passe e-mail pour Facebook, ainsi. Si c'est également votre mot de passe Amazon ou PayPal et il a découvert, dire au revoir à certains fonds, si pas des amis.
Le dicton va comme ceci: Les mots de passe sont comme des sous-vêtements.Vous devez les changer souvent (ok, peut-être pas tous les jours). Ne pas les partager. Ne pas les laisser pour les autres à voir (pas de notes autocollantes!).Oh, et ils devraient être sexy. Attendez, désolé, je veux dire qu'ils doivent être mystérieux. En d'autres termes, faire de votre mot de passe un mystère total à d'autres.
Si le mot que vous utilisez peut être trouvé dans le dictionnaire, ce n'est pas un mot de passe fort. Si vous utilisez des chiffres ou des lettres dans l'ordre où ils apparaissent sur le clavier ("1234" ou "qwerty"), ce n'est pas un mot de passe fort.Si c'est le nom de vos parents, vos enfants, ou votre animal de compagnie, équipe préférée, ou la ville de votre naissance, devinez quoi, ce n'est pas un mot de passe fort. Si c'est votre anniversaire, date de l'obtention du diplôme, et même votre voiture licence numéro de la plaque, ce n'est pas un mot de passe fort. Ce n'est pas grave si vous suivez ce avec un autre numéro. Ce sont des choses hackers essayer en premier. Ils écrivent des programmes pour vérifier ces types de mots de passe en premier, en fait.
