Alors que beaucoup de monde est bloqué dans une course pour exploiter les ordinateurs traditionnels pour créer la prochaine demande d'inauguration , il ya un autre , potentiellement plus puissante possibilité : les ordinateurs quantiques .
Un jour après le coup d'envoi de sa conférence développeur I / O annuelle à grand renfort de publicité , Google a discrètement annoncé un nouveau partenariat avec la NASA qui va utiliser l'informatique quantique à apporter une approche avancée de certains efforts de recherche les plus difficiles au monde .
Les efforts combinés se traduira par une nouvelle installation de recherche appelé Quantum Artificial Intelligence Lab. Le dispositif logé dans le laboratoire sera le 512 qubits D-Wave Deux de D -Wave Systems , une société basée à Vancouver que le premier a fait les manchettes quand il a vendu Lockheed Martin première ordinateur quantique commercial du monde de retour en 2011 . L'Association des universités de recherche spatiale ( USRA ) travaillera avec le laboratoire d'inviter les chercheurs du monde entier de partager le temps de travail sur la machine .
" Nous espérons que [ le laboratoire ] aide les chercheurs construisent plus efficace et des modèles plus précis pour tout, de reconnaissance de la parole , de la recherche Web, pour le repliement des protéines , « directeur de laboratoire de génie , Hartmut Neven , a déclaré dans un billet de blog . «Nous pensons réellement quantique apprentissage machine peut fournir le processus de résolution des problèmes les plus créatifs en vertu des lois connues de la physique . "
Bien que Google n'a pas révélé le prix payé pour son ordinateur quantique , au moins un rapport selon que l'équipement de Lockheed Martin a coûté la société 10 millions $. Fait intéressant , le système D-Wave compte fondateur et PDG d'Amazon Jeff Bezos en tant qu'investisseur principal , par Bezos Expeditions , avec In-Q -Tel , une société de capital- risque visant à soutenir les efforts des agences de renseignement américaines . D Wave Systems a commencé la lutte contre la tâche ardue de la construction d'une façon quantique commercial de l'ordinateur de retour dans les années 90 , un processus a expliqué en détail par le fondateur de Geordie Rose dans une nouvelle série d'interviews vidéo ( ci-dessous) publié hier .
Quant à la technologie elle-même, l'informatique quantique associe la dynamique binaire traditionnelle de l'informatique avec la mécanique quantique . Cette nouvelle approche vers l'informatique nous permet de mettre des éléments d'information dans leurs états 0 et 1 en même temps , permettant essentiellement aux chercheurs de visualiser un certain nombre de possibilités en même temps . Accélérer le calcul à grande échelle , l'informatique quantique promet de permettre aux chercheurs de mieux examiner les modèles en tout, de systèmes météorologiques à la bourse .
Selon Google , l'objectif général de la Quantum laboratoire d'intelligence artificielle sera d'examiner comment l'informatique quantique pourrait avancer l'apprentissage machine . Google a récemment pris un engagement très public de ce domaine de recherche en embauchant inventeur et futurologue Ray Kurzweil en tant que directeur de l'ingénierie .
L'annonce de Google , quant à lui , vient peu de temps après il a été révélé qu'une équipe de chercheurs de Los Alamos National Labs au Nouveau-Mexique a été exécuté avec succès un mini Internet quantique pendant 2,5 ans.
Comment fabriquer un reflexion filter
freemagicsound
janvier 17, 2014
freemagicsound
janvier 17, 2014
C'est une très grande honneur d’Être parmi vous sur le net car le bute de retour c'est de t'informés ou me reformés par votre connaissance dans le domaine de technologie ou création musicale , en bref se blog est fait pour exprimer ou avancé mon expérience car depuis 4 ans j'avais une vie différente pas de net pas de téléphone pas de réseau pas d'ami pas d'argent pas de nourriture , c'est pire que le prison mais grâce a dieu je suis de retour.
: Compostions instrumentales par l'ingénieur de son SAMO.
: Thème comment apprendre pour les débutants dans le son
par des vidéos et format de texte. par SAMO.
: Information journalier sur la technologie 2014 ext. par HICHAM.
et les projets en cours de se exécuter par de 2 membre de se blog
HICHAM MOUTAWAKIL & AZIZ BOUDAROUA
DESCRIPTION DE BLOG MAGIC SOUND
freemagicsound
janvier 17, 2014
freemagicsound
janvier 17, 2014
je cherche toujours des vidéos et des solutions pour avoir une très bon qualité de sonore dans notre studio chaque jour j’appende des cours par des profs dans le YouTube et association MOBADARA MAROC des français qualifier dans le domaine de sonore et par expérience j'ai remarquer des débutants ils ont la compétence de construire et créativité musical donc merci de avances la connaissance par la patience et un peu de motivation sans doute que vous l'avez.
Géométrie acoustique montre comment son oeuvres dans les salles à l'aide de pistolets Nerf disque, 1130 pieds de chaîne vert fluorescent, et des effets de moiré, et un exemple avant-et-après.
Sonore Travaux (dans les chambres studio)
freemagicsound
janvier 17, 2014
freemagicsound
janvier 17, 2014
Google entend tirer parti de la prolifération des objets connectés afin de les greffer de manière standardisée au sein du système Android.
Des balances de Fitbit aux lunettes de Google en passant par les bracelets de Nike ou de Jawbone, les coach électroniques se multiplient afin de quantifier les efforts de leurs utilisateurs via de petits capteurs analysant tantôt le nombre de pas ou assurant le suivi du poids de la personne. Google souhaiterait se positionner sur ce secteur.
Le blog spécialisé GoogleOperatingSystem rapporte avoir découvert une nouvelle interface de programmation baptisée Fitness API. Celle-ci vise à standardiser la connexion de ces nouveaux objets avec les smartphones Android. L'éditeur d'une application spécialisée sera ainsi en mesure de récupérer les données d'un bracelet afin de les coupler à certaines fonctionnalités spécifiques.
Rappelons que le Nexus 5, doté d'Android 4.4, est le premier smartphone à embarquer des capteurs spécifiquement prévus pour identifier le déplacement de l'utilisateur afin de proposer un podomètre.
donc par en bref Le blog spécialisé GoogleOperatingSystem rapporte avoir découvert une nouvelle interface de programmation baptisée Fitness API?
API GOOGLE
freemagicsound
janvier 17, 2014
freemagicsound
janvier 17, 2014
Salut, ce sujet me parle puisque comme toi j'ai du apprendre par moi-même puis... j'ai été faire un cours de sonorisation et de sound design loll... pour que mes pièces cessent de sonner "fait maison". Mais bon, voici ce que je pourrais te dire concernant les logiciels dont tu aura besoin.
En passant, oui tu peux commencer avec de simples logiciels pour faire de la musique électronique et du sound design mais pour faire des prises de son qui soient satisfaisantes tant pour un band recording que pour une simple narration, tu aura besoin au minimum d'une carte de son externe ayant 2 entrées XLR et pouvant délivrer du 48v (pour des micros condensateurs) et - des micros. Ceci dit, tu pourra à coeur joie te lancer dans la création musicale sans cela au début puisque le monde de la musique électronique est infini.
LES LOGICIELS : les logiciels que tu as nommés sont de bons logiciels toutefois, ils ont des orientations spécifiques. Personnellement, je considère très utile d'en essayer plusieurs pour savoir lesquels seront les plus intuitifs pour toi.
Il y a donc plusieurs types de logiciels que je classerai dans les catégories suivantes : Éditeurs wave, séquenceurs, Logiciel multi-pistes et les Plugins générateurs (synth) et d'effets (comme des pédales de guitare.)
- ÉDITEUR WAVE :
Pour moi la vie a commencé avec CoolEdit qui est devenu Adobe Audition par la suite. Ce logiciel comprend une table multipiste importante (sur laquelle j'ai appris) mais il est demeuré l'un de mes logiciel d'édition wave favori parce qu'il me permet d'afficher mes extraits en "vue spectrale" et donc de "voir" les fréquences de mes extraits audio. Me permettant intuitivement de nettoyer et de modifier des extraits audio, il me permet aussi de les convertir dans n'importe quel fréquence d'échantillonnage et dans n'importe lequel des formats courants. L'éditeur wave est un incontournable pour "masterer" les pièces musicales et autres sound design exportés par les autres logiciels avant de les envoyer aux clients ou vers un logiciel de création de CD audio (ce dernier étant de plus en plus obsolète vue la diffusion web des médias.)
- LOGICIEL MULTI-PISTES :
Cubase(PC) a été pour moi une révélation parce qu'il me permit enfin d'avoir une vision claire de l'ensemble de mon montage audio. Réunissant les fonctions d'enregistrement multipiste, d'édition wave et de séquenceur, il est l'équivalent de ProTools sur MAC. Toutes ses fonctions peuvent être automatisées et la table de mixage permet un routage exemplaire. Le travail est très rapide quand on connais les raccourcis clavier (il est incontournable d'apprendre les raccourcis de base). Il sera possible dans Cubase comme dans Audition de synchroniser les principaux logiciels séquenceurs tel que FLStudio (PC - anciennement fruityloops) et Reason (Mac-PC).
* Je n'ai pas encore essayé Ableton disponible pour Mac et pour PC sous l'appellation Live! malgré tout le bien qu'on en dise ** ;)
- SÉQUENCEURS :
Les principaux séquenceurs sont à mon avis FLSTUDIO (PC) et REASON (PC Mac). Pour un résultat sonore instantané, je crois que FLP (flStudio) est le grand gagnant. Extrêmement intuitif, il te permettra de charger n'importe quel extrait et d'écrire rapidement une partition soit en mode Drum machine ou en mode Piano roll. Il comporte d'emblée un bon nombre de synthétiseurs, d'effets et de samples audio. J'ai déjà fait des pièces musicales à l'aide de ce seul logiciel sans aucun export de pistes vers un autre logiciel multi-pistes.
*Reason quant-à lui sortira gagnant du concours d'intuitivité pour ceux qui ont besoin de "BRANCHER" leurs appareils ensemble "EUX-MÊME" hahaha. Le point positif de Reason est qu'il est possible de router n'importe quel signal n'importe où. Cela peut-être mêlant pour un débutant désorganisé. Il comporte également bon nombre de synthétiseurs et de processeurs d'effets. Comme FLP, il est totalement automatisable. Je n'aime pas beaucoup écrire et organiser des partitions dans reason ... peut-être suis-je trop habitué à Fruity loops.
- LES PLUGINS (Générateurs et plugins d'effets)
*Les plugins générateurs sont ni plus ni moins que des synthétiseurs et des sampleurs. Faisant actes d'instruments de musique, on ne saurait s'en passer tant ils sont pratiques. On les charge dans les logiciels séquenceurs et multipistes où on leur alloue une piste midi. Complètement automatisable (sur piste d'automation) ils peuvent également être liés à des contrôleurs externes en midi qui te permettront de faire des performances live.
*Les plugins d'effets sont comme des processeurs d'effets. En fait ils en sont. Ils ont une entrée (mono ou stéréo) et une/des sorties (mono ou stéréo). Ça inclut tout ce qui est "distortion, flanger, phaser, image stéréo, pitch shifter, reverb, délais, les filtres (égalisateurs) les plugins de dynamiques incontournables (compresseurs, expandeurs limiteurs) ... et des combinaisons de ceux-ci qui porteront d'autres noms. Il y en a toujours qui sont compris dans les différents logiciels audio et on peut en trouver des centaines sur le web - gratuits et payants. * ;) Il y en a presque autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel alors, je te suggère de ne pas tenter de tous les downloader car il t'arrivera un jour de reformater ton ordinateur et tes sessions de Cubase, de FLStudio ou autres seront laborieuses à récupérer puisque tu devra retrouver tous ces plugins pour retrouver le son exacte de tes projets.
|||||||||||||| Donc voilà pour les logiciels. J'espère avoir été utile et pas trop lourd à lire.
- La prochaine étape logique serait donc pour toi de commencer à te familiariser (un peu) avec au moins un des logiciels de chaque catégories avant d'entamer la théorie du son qui te permettra d'organiser tes sessions de sorte à ne pas dégrader ton son.
Un beau son n'est pas le produit d'un ou deux trucs mais bien de l'ensemble des petits détails qui jonchent le parcours du signal depuis sa source jusqu'à sa forme finale.
Bonne chance !
PETITES DÉTAILS SUR LA CRÉATION MUSICAL
freemagicsound
janvier 17, 2014
freemagicsound
janvier 17, 2014
Nous testons actuellement une lentille de contact intelligente qui mesure les niveaux de glucose dans le liquide lacrymal, utilisant une minuscule puce sans fil et un capteur de glucose miniature intégrés entre deux couches du même materiel utilisé pour les lentilles de contact traditionnelles. Nous testons des prototypes qui peuvent effectuer un contrôle toutes les secondes, et qui pourraient émettre un signal d’alerte à destination du porteur de cette lentille de contact. Nous pensons notamment à l’intégration d’une LED qui pourrait s’allumer quand le niveau de glucose a dépassé ou est passé sous certains seuils. Nous sommes encore dans les premiers jours de cette technologie, mais nous avons conduit de multiples études cliniques qui nous permettent de faire évoluer notre prototype. Nous espérons que ces travaux puissent nous mener, un jour ou l’autre, à trouver une nouvelle technique permettant aux personnes atteintes de diabète de gérer leur maladie.
Nous travaillons en ce moment avec la FDA (Food and Drug Administration) mais nous avons encore un long chemin à parcourir avant que cette technologie puisse être utilisée. Nous n’allons pas avancer seuls : nous prévoyons de travailler avec des partenaires qui ont l’habitude de porter ce type de produits sur le marché. Ces partenaires utiliseront notre technologie de lentille de contact intelligente et développeront des applications qui rendront ces mesures disponibles pour les porteurs de ces lentilles et leurs médecins. Nous avons toujours dit que nos projets de recherche pourraient sembler étonnants ou spéculatifs, au premier abord, mais alors que la Fédération Internationale du Diabète annonce que le monde est en train de “perdre la bataille” contre le diabète, nous avons pensé que cela valait le coup de relever le pari.
TEST LCN
freemagicsound
janvier 17, 2014
freemagicsound
janvier 17, 2014
Vidéo pour les débiteurs de fl studio, comment composer la musique de votre choix sachez que personne n'fait partie de Professionnel au départ j'ai essayer de faire une recherche sur des vidéos YOUTUBE a des personnes qui ont le savoir de vous apprendre sur ce logiciel.
Apprendre facilement à utiliser Fruity Loops !
Nous voici donc dans le premier tuto ou nous allons apprendre à utiliser le séquenceur et voir un peu le piano-roll
Nous voici donc dans le premier tuto ou nous allons apprendre à utiliser le séquenceur et voir un peu le piano-roll
Plus court ou on apprend à utiliser les outils PRINCIPAUX pour le moment(les autres viendrons plus tard) là, le chapitre 3 sera beaucoup plus long et fera au moins 20 minutes alors j'espère que vous êtes motivés :D
Découverte des synthétiseur de FL studio et explication de quelques effets
Site pour télécharger des synthétiseur,vst,effets etc
Et plein d'autres sur internet ;)
Nous allons apprendre à utiliser les patterns et la playlist.
ASTUCES DE Eldrazy : Papounet, pour affiché les secondes/minutes, tu fais dans le compteur en haut à gauche tu as "S" et "B" (ça tu choisi, c'est pas très utile) et juste en dessous tu as "S" et "M" et la tu coche "M"
pour les débutants qui n'y arrive pas ou qui trouve barbant le faite de a chaque fois changer de paterne (ou d'en assimiler à des Tracks) tu aurais pu leur montrer comment on met les "patern block" comme les versions antérieurs.
Pour les noobs, "options"-"general settings"-"general"-"advanced"-"enable legacy pattern blocks"
Nous allons apprendre un peu à utiliser la table de mixage(mixer) de Fl studio
Désoler mais je trouve cet épisode un peu bâclé par rapport au autre j'était assez fatigué quand je l'ai fait, j'espère qu'il vous plaira quand même :/
Nous allons apprendre à utiliser les automations clip ;)
DE LA THEORIE
Bon on survole un peu les enveloppes et le LFO.
les compresseurs, ça compresse
le fameux sidechain
L'effet de délai avec le fruity delai 2
Le reverb, y'en a des choses à dire !
Lien des deux égaliseur stéréo : http://www.mediafire.com/?5k8rtcqgxeb..
A LIRE : Le morceau que je travail dans ce tuto même après une petite séance de mixage semble encore fouillis et très amateur et c'est normal car ce n'est tout simplement pas FINI, on verra comment améliorer ça dans la suite ;)
Preset pour l'égaliseur : http://www.mediafire.com/?fk98k532n83...
Musique : StarFox Stage 1
Rien de spécial à dire
Des question sur mes vidéos/ Fl Studio/moi ?
cliquer sur ce lien YOUTUBE pour voir plus des vidéos:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLD5191C92F131824C
https://www.youtube.com/playlist?list=PLD5191C92F131824C
DES COURES SUR FL STUDIO
freemagicsound
janvier 15, 2014
freemagicsound
janvier 15, 2014








